JewStore - le marketplace du judaisme francophone

JewStore - le marketplace du judaisme francophone


JewStore est tout d'abord une solution pour que tous les commerçants de produits judaiques puissent vendre à travers notre groupe whatsapp pour le moment (contactez moi pour y être ajouté). Un site internet, un marketplace est en cours de création. Ce n'est pas le même site que celui-ci. Vous pourrez y vendre vos objets. Vous gérez la livraison, le stock, vos conditions...Nous gérons juste la plateforme. Vous pouvez bien entendu faire de la publicité pour votre boutique directement sur le site. Nous nous occupons de la publicité générale du site. JewStore n'est pas simplement un marketplace. De nombreux articles portant sur les halakhotes ou sur des conseils liés aux produits juifs sont publiés régulièrement. Vous pouvez également acheter tous les produits dont nous parlons: Rasoirs avec cacheroute, Hanoukiotes, Loulav... Nous sommes partenaires avec + de 50 sites internet standard (Amazon, Ebay, Asos, Shein, Darty, Etsy, Aliexpress...) qui vendent certains produits liés au Judaisme. Nous promouvons ces objets. C'est ce que nous faisons principalement sur ce site. Nous pouvons également publier d'autres articles en rapport avec le thème. JewStore c'est aussi un média sur les produits judaiques. JewStore n'est pas un concurrent mais un allié possible. Nous n'avons quasiment aucun produit. Nous vendons les produits des autres. Pourquoi pas également les votre ?

Voir le site : JewStore - le marketplace du judaisme francophone

Pour accéder au site JewStore - le marketplace du judaisme francophone, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous.

https://jewstorefr.wordpress.com/

Visitez JewStore - le marketplace du judaisme francophone

Le site : JewStore - le marketplace du judaisme francophone sur les réseaux sociaux



Commerce et Economie
C'est une règle générale, partout où il a des mœurs douces il y a du commerce, et partout où il y a du commerce il y a des mœurs douces.
Charles de Montesquieu

Voyez cette catégorie comme un marché, ou chaque commerçant et vendeur inscrit gratuitement son site de vente afin de trouver des clients.

Vous aussi enregistrez votre site