Obtenir l'agrément d'agent ou de sous-courtier d'assurances au Luxembourg

Obtenir l'agrément d'agent ou de sous-courtier d'assurances au Luxembourg


Pour obtenir un agrément d'intermédiaire d'assurances au Luxembourg, il faut réussir l'officiel du Commissariat aux Assurances. Ofrion est spécialisé dans les cours préparatoires à cette épreuve. La formation se compose de cours dispensés en entreprise, de modules d' e-Learning, des quiz interactifs sur smartphones et de nombreux tests oraux. Et, pour les intermédiaires déjà actifs et le personnel des organismes financiers, un parcours de formation continue est proposé dans le respect de la dernière Directive de Distribution des Assurances (IDD) : Premier Pilier : les aspects légaux en matière d'assurance et de réassurance ; Second Pilier : les caractéristiques des produits commercialisés par la Compagnie d'Assurances ; Troisième Pilier : apprentissage de techniques commerciales et programme de développement personnel.

Voir le site : Obtenir l'agrément d'agent ou de sous-courtier d'assurances au Luxembourg

Pour accéder au site Obtenir l'agrément d'agent ou de sous-courtier d'assurances au Luxembourg , merci de cliquer sur le bouton ci-dessous.

https://www.ofrion.lu

Visitez Obtenir l'agrément d'agent ou de sous-courtier d'assurances au Luxembourg

Le site : Obtenir l'agrément d'agent ou de sous-courtier d'assurances au Luxembourg sur les réseaux sociaux



Formations
Sont regroupés ici tous les sites concernant les formations, que ce soit une simple formation gratuite ou même une formation en alternance. Trouvez la formation qui vous correspond grâce à Websurf.

Vous aussi enregistrez votre site