Black-out

Black-out


Black-out décline la noirceur sous tous ses aspects, littérature noire sous forme de romans, de nouvelles, de récits, de poésies, d'oeuvres graphiques et de beaux livres. Polar, thriller, dark-fantasy, humour noir, prose digne des Outsiders ou de la Beat Generation, calligraphies torturées, illustrations sombres ou aux couleurs qui camouflent difficilement un fond ténébreux, autant de styles et de créations portant haut les couleurs de Black-out depuis dix ans maintenant : les nuances de noir, trames indispensables !

Voir le site : Black-out

Pour accéder au site Black-out, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous.

https://www.les-editions-black-out.com

Visitez Black-out

Le site : Black-out sur les réseaux sociaux



Arts et Culture
Marcel Duchamp définit l'art ainsi : "Je crois que l'art est la seule forme d'activité par laquelle l'homme en tant que tel se manifeste comme véritable individu. Par elle seule, il peut dépasser le stade animal, parce que l'art est un débouché sur des régions où ne domine ni le temps, ni l'espace."
En effet, l'art est le propre de l'homme puisque c'est une activité qui fait appel aux sens, à l'émotion, à l'intellect. Mais la définition de l'art est très complexe. Vous prenez n'importe quel objet, un urinoir par exemple, (comme celui exposé par Marcel Duchamp en 1917) vous l'exposez dans un musée avec une étiquette en dessous et c'est considéré comme de l'art. Ainsi, pour Marcel Mauss, « un objet d'art, par définition, est l'objet reconnu comme tel par un groupe."  Beaucoup de domaines concernent l'art : l'architecture, la sculpture, la peinture, la musique, la poésie mais aussi la danse, le cinéma, le théâtre, la photographie etc.
Et vous, quelle est votre définition de l'art ?

Citation de citation-du-jour.fr

Vous aussi enregistrez votre site