https://www.aeronantiques.com/fr/

https://www.aeronantiques.com/fr/


Aeronantiques propose une gamme complète d'articles rares et authentiques en relation avec l'aéronautique militaire et civile ainsi que des objets de décoration autour de ce thème et celui de l'automobile vintage. Nous vous proposons des uniformes, des casques de pilotes des débuts de l'aviation en passant par la seconde guerre mondiale, l'épopée des premiers jets, la guerre du Vietnam, jusqu'à la guerre du Golfe. Ce sont aussi des uniformes, des blousons de vol en cuir, des combinaisons, des masques à oxygène, des sièges éjectables, des hélices en bois ou en fonte d'aluminium. Ce sont des pièces qui s'adressent aussi bien à des collectionneurs qu'à des amateurs. Les pièces sont originales et ont été conçues selon les cahiers des charges imposés par l'US ARMY AIR FORCE, l'US AIR FORCE, la LUFTWAFFE, la ROYAL AIR FORCE ou l'Armée de l'Air. Nos blousons de vol et accessoires sont des pièces uniques qui sont tout à fait portables et confèrent un style unique vintage emprunt de la nostalgie du Jet Age, de l'Étoffe des Héros ou de Top Gun.

Voir le site : https://www.aeronantiques.com/fr/

Pour accéder au site https://www.aeronantiques.com/fr/, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous.

https://www.aeronantiques.com

Visitez https://www.aeronantiques.com/fr/

Le site : https://www.aeronantiques.com/fr/ sur les réseaux sociaux



Arts et Culture
Marcel Duchamp définit l'art ainsi : "Je crois que l'art est la seule forme d'activité par laquelle l'homme en tant que tel se manifeste comme véritable individu. Par elle seule, il peut dépasser le stade animal, parce que l'art est un débouché sur des régions où ne domine ni le temps, ni l'espace."
En effet, l'art est le propre de l'homme puisque c'est une activité qui fait appel aux sens, à l'émotion, à l'intellect. Mais la définition de l'art est très complexe. Vous prenez n'importe quel objet, un urinoir par exemple, (comme celui exposé par Marcel Duchamp en 1917) vous l'exposez dans un musée avec une étiquette en dessous et c'est considéré comme de l'art. Ainsi, pour Marcel Mauss, « un objet d'art, par définition, est l'objet reconnu comme tel par un groupe."  Beaucoup de domaines concernent l'art : l'architecture, la sculpture, la peinture, la musique, la poésie mais aussi la danse, le cinéma, le théâtre, la photographie etc.
Et vous, quelle est votre définition de l'art ?

Citation de citation-du-jour.fr

Vous aussi enregistrez votre site