LES PRODUCTIONS JORDAN DIOW L'Isle-Adam (Val d'Oise) : art-littérature-photographie-musique-cinéma

LES PRODUCTIONS JORDAN DIOW L'Isle-Adam (Val d'Oise) : art-littérature-photographie-musique-cinéma


Ancrées dans un site naturel raccord avec les paysages impressionnistes, les Productions JORDAN DIOW sont de la même manière attachés aux images, aux sons et aux mots : beaux-arts, arts plastiques, graphisme, peinture, dessin, illustration, photo, film, rock, chanson, musique, mais aussi nouvelle, poésie, roman et scénario. De la même manière, elles couvrent un public à cheval sur l'ILE-DE-FRANCE et la FRANCHE-COMTÉ (Besançon), et dans leur thématique cherchent à réaliser un équilibre artistique et cognitif entre philosophie et spiritualité, réalisme et onirisme, politique et anticipation. À cet égard, il est tout-à-fait urgent de se procurer LE RÊVE AUX LOUPS de Jordan Diow aux éditions Edilivre : trip garanti.

Voir le site : LES PRODUCTIONS JORDAN DIOW L'Isle-Adam (Val d'Oise) : art-littérature-photographie-musique-cinéma

Pour accéder au site LES PRODUCTIONS JORDAN DIOW L'Isle-Adam (Val d'Oise) : art-littérature-photographie-musique-cinéma, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous.

https://www.diow.fr/

Visitez LES PRODUCTIONS JORDAN DIOW L'Isle-Adam (Val d'Oise) : art-littérature-photographie-musique-cinéma

Le site : LES PRODUCTIONS JORDAN DIOW L'Isle-Adam (Val d'Oise) : art-littérature-photographie-musique-cinéma sur les réseaux sociaux





Arts et Culture
Marcel Duchamp définit l'art ainsi : "Je crois que l'art est la seule forme d'activité par laquelle l'homme en tant que tel se manifeste comme véritable individu. Par elle seule, il peut dépasser le stade animal, parce que l'art est un débouché sur des régions où ne domine ni le temps, ni l'espace."
En effet, l'art est le propre de l'homme puisque c'est une activité qui fait appel aux sens, à l'émotion, à l'intellect. Mais la définition de l'art est très complexe. Vous prenez n'importe quel objet, un urinoir par exemple, (comme celui exposé par Marcel Duchamp en 1917) vous l'exposez dans un musée avec une étiquette en dessous et c'est considéré comme de l'art. Ainsi, pour Marcel Mauss, « un objet d'art, par définition, est l'objet reconnu comme tel par un groupe."  Beaucoup de domaines concernent l'art : l'architecture, la sculpture, la peinture, la musique, la poésie mais aussi la danse, le cinéma, le théâtre, la photographie etc.
Et vous, quelle est votre définition de l'art ?

Citation de citation-du-jour.fr

Vous aussi enregistrez votre site