Myyri : formation cryptomonnaies


L'indépendance financière pour tous

Si vous souhaitez devenir libre financièrement, le site Myyri s'adresse à toutes personnes qui veulent en finir avec le salariat. Pour y parvenir, il vous propose une formation sur les cryptomonnaies et la méthode pour générer des revenus passifs sur le long terme avec.

Le fait que vous ne soyez pas un geek ni un trader n'est pas un problème. Vous avez accès à des contenus que vous serez en mesure de comprendre et pratiquer. Pour commencer, Myyri vous offre une vidéo gratuite accompagnée d'un e-book sur le Bitcoin. Deux ressources gratuites sont également disponibles, à savoir : créer son premier Masternode, gagner de l'argent avec le Bitcoin et les cryptomonnaies.

Plusieurs tutoriels pour vous aider

Visant votre réussite, Myyri, c'est aussi de nombreux tutoriels et guides pratiques autour des cryptomonnaies. Au travers de ces derniers, vous pourrez apprendre à mettre en place un portefeuille Bitcoin, acheter des bitcoins, sécuriser vos bitcoins ou encore profiter des Airdrops. Voici quelques exemples des tutoriels proposés :

  • Tuto Coinhouse : comment utiliser Coinhouse ?
  • Tuto KuCoin : comment utiliser KuCoin ?
  • Tutoriel BitMEX : le trading avec effet de levier x100 sur le Bitcoin
  • Tuto Kraken : comment utiliser Kraken ?

En bref, Myyri investit sur les cryptomonnaies depuis plus de sept ans. Véritable passionné, il y consacre beaucoup de temps et d'argent. Le fruit de ces efforts, c'est une augmentation significative de son portefeuille. En effet, il est passé de 10 000 € à plusieurs centaines de milliers d'euros. Ainsi, n'hésitez pas à découvrir ses formations.

Voir le site : Myyri : formation cryptomonnaies

Pour accéder au site Myyri : formation cryptomonnaies, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous.

myyri.com

Visitez Myyri : formation cryptomonnaies

Le site : Myyri : formation cryptomonnaies sur les réseaux sociaux


Informatique et Internet
Retrouvez-vous plongé dans un flot inconditionnel d’information de l’internet. Trouvez le site en rapport avec l’informatique et l’internet, que ce soit des forums, des sites de partage, de la création ou des services informatiques.

Vous aussi enregistrez votre site